II) 1/ b. Des médias utilisés de manière différente
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgGVE9t1mSHlVfuxyGjDxoyaTbfNrhTQGcuhd_PM9rMII7wxIJDrgB7H_BwvkE_96HYCTuHm-E4VUsUMshWBO0f0yDqel5kfjZVZ5bVIKCqrCRr-StW94qkpyQrnOBugmBXsx6L0LAiuRo/s1600/offre-programmation-chaines-nationales-television-2012-Mediametrie.jpg)
D'autre part, si l'on tient compte des audiences, on remarque que les télé-crochets comme The Voice (9,4 millions de téléspectateurs pour la 1ère saison) et les films (9,4 millions de téléspectateurs pour Gran Torino à la télévision contre 3,5 millions d'entrées au cinéma) rencontrent un fort succès.
![]() |
http://www.zone-numerique.com/wp-content/uploads/2014/12/2014-12-18_cdp-web-observatoire_t3-2014-3.jpg |
0 commentaires
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.